Mentions légales ...
 
Ce site http://avfauxerre.free.fr a été ouvert bénévolement par l'auteur pour l'information de ses utilisateurs, adhérents ou non de l'Association Avf-Auxerre.
L'utilisation du site est soumise au respect des conditions générales d’accès et d’utilisation détaillées ci-dessous et de l’ensemble des lois applicables. Lorsque vous vous connectez au site et que vous le parcourez et l’utilisez, vous acceptez sans réserve ces conditions générales.

Droits de propriété intellectuelle (Droits d’auteur)

Le présent site constitue une œuvre au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La structure générale, ainsi que les textes, images, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de l'auteur du site, en dehors des éléments fournis par des tiers ayant autorisé l'auteur à les utiliser, en particulier l'association Accueil des Villes Françaises - Union nationale et association locale - (logos, bulletins d'information  ...) et les adhérents de l'association (photos d'animations).

Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant notamment tout usage à des fins publicitaires ou commerciales.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l'auteur, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertextes

Les utilisateurs sont formellement informés que les sites auxquels ils peuvent accéder par l’intermédiaire des liens hypertextes ne nous appartiennent pas. L'auteur décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces sites au titre de l’activation du lien.

Droit applicable

Le présent site est exclusivement régi par le droit interne français et par les conventions internationales applicables en France. La langue des Conditions Générales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Alain Gandossi

Version datée du 2 février 2012